Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sillye cherche une guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sillye
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:51 (2010)    Sujet du message: Sillye cherche une guilde Répondre en citant

Sïllye

- Votre irl:  Je m'appelle alban, J'ai 17 bougies et je vie dans le sud

- Votre parcours Ig: Bonne connaissance du pvE sur millénium ... J'ai clean quasiment tout le serveur (en pvE hl wotlk) sauf ignis (hard) et malygos ou il y a eux un petit soucis (undermap)

- Votre personnage: sïllye Paladin, Humaine, Joaillerie 450. Je suis mt ou off selon les besoin

- Vos disponibilités: Je ne pourrais pas vous précisé mes temps de jeu mais je suis souvent la.

- Vos motivations: J'aime bien cette guilde , J'ai déja eux des contact avec elle. Et me semble l'un des meilleur guilde coté alliance.

- Votre équipement:
                              - OC : Xp 3
                              - CG : 8600gt oc
                              - Proc : Intel pentium 4 ( il tien la route encore , xD )
                              - Ecran : 19"
                              - souris : Logitech G5

- Vos suppléments: J'espère prendre plaisir dans votre guilde et que cela soit réciproque

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deadly
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: Sillye cherche une guilde Répondre en citant

Bonjour Sïllye

-Avez vous un teamspeak / casque ?
-Votre Gearscore ?

-Equipement /Stuff et non votre PC

- Votre équipement:
                              - OC : Xp 3
                              - CG : 8600gt oc
                              - Proc : Intel pentium 4 ( il tien la route encore , xD )
                              - Ecran : 19"
                              - souris : Logitech G5

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonne journée a vous a bientot

sillye
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:22 (2010)    Sujet du message: Sillye cherche une guilde Répondre en citant

Teamspeak : ON
Ventrilo : On
Mumble : On

Casque & micro : ON

Gearscore : Je ne posséde pas cette addons car selon il est simplement ridicule.

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 19:02 (2010)    Sujet du message: Sillye cherche une guilde Répondre en citant

Bon encore un qui n'a manifestement pas lu le post-it...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2016)    Sujet du message: Sillye cherche une guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006