Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Melenass ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serax44
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:42 (2010)    Sujet du message: Melenass Répondre en citant

Bonjour,
Petite intro rapide, je suis un ancien H² ayant decidé de rejoindre l'alliance dû à un problème avec mon ancienne guilde HKS.

Dans le jeu :

- Melenass, War Tank, Joallier et forgeron

- Vos anciennes guilde : Heineken spirit

- Pourquoi avoir quitter celle-ci ? A cause de problème avec un officier refusant toute mes demandes pour le recrutement ou réouverture du recrutement, alors que celui ci m'avait chargé de monter un roster 2 (avec une moyenne de 5 à 10 joueur connecté par jour cela m'a sembler difficile...)

- Pourquoi avoir choisi notre guilde: Sous les conseil d'un amis HKS (Firallis), et à ce que je sais et vois vous semblez être les mieux avancés sur le points Pve du côté ally.

- Vos motivations: Joueur qui me semble assez présent donc bonne possibilité de raid.

- Ce que vous pensez nous apporter: Un war tank, et si je me plais, je pense monter des groupes en dehors des horaires de raid pour les moins stuff ce que j'ai assez souvent fait =).

- Expérience PVE : Un peu tout, jamais fait Ignis du au manque de connaissance de la strat (c'est mon premier serv)- Autres Informations: Stuff: Onyxia 25(sauf la bague), masse ulduar, T8 hors set EDC 25 héro/torse bouclier.Je suis a 36K pv (GS a 4K5 et +), mais je pense changer mes stats en éfait je ne connais pas exactement le gemmage exact qui me conviendrai le mieux et suis receveur de tout vos conseils).Merci d'avance de vos réponses.

Equipement:

- Mumble

- Teamspeak

- Casque et micro

Dernière édition par serax44 le Mar 27 Avr - 18:50 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 12:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreezer
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:17 (2010)    Sujet du message: Melenass Répondre en citant

Post agréable à lire, peut tu renseigner tes disponibilités en attente de la venu d'un officier

serax44
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:21 (2010)    Sujet du message: Melenass Répondre en citant

Hum, pour mes dispo tout dépend de la guilde pour être franc..., quand j'étais HKS je faisais les raids roster 2(quand j'en avais un sous la main) de 18H30 a 20H30 et ensuite je raidais avec le R1 jusqu'a 22H - 22H30

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:20 (2010)    Sujet du message: Melenass Répondre en citant

Ça me semble bien je crois voir de quel war il s'agit .
Nous avons en revanche un petit soucis concernant les tanks, on en a trop.
Donc je met en attente le temps de voir avec les autres .
Avis favorable.

canna
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: Melenass Répondre en citant

donc voici le lofficier war  ^^

pour moi ces bon je met le +1 bienvenu du coter ally torback ^^ Razz

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 20:47 (2010)    Sujet du message: Melenass Répondre en citant

+1 nous avonty certe pas mal de tank mais de war tank solide a par l'amis canna je vois pas trop^^
a plus Ig

Veilnor

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 03:30 (2010)    Sujet du message: Melenass Répondre en citant

Mouais +1. Mais oui, on a des tanks, mais sont-ils co? Voila la question!

On a quoi 6 tanks? Mais que 2 réguliers. Donc oui, je suis pour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12 (2016)    Sujet du message: Melenass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006