Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cantouchthis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cantouch
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 00:45 (2010)    Sujet du message: Cantouchthis Répondre en citant

Information IG
 voleur 80, enchanteur300/herbo125.
 Je suis spé combat 20.51.0
 2nd spé : Finesse pour pvp

3500 Puissance d'attaque
 266 de score de toucher
 30 % de critique
 Expertiste 19/19

Crifter, paladin 80. Aucun métier

défense 544
 Esquive 17.80%
 Parade 20.30%
 Blocage 17.71%
 Endurance 1965
 Armure 23931
 Bonus dégats 639
 Je suis actuellement chez Noskill

J'ai choisit votre guilde car j'ai déjà participer à plusieurs raid avec vous et j'aime votre façon de voir le jeu.
 J'ai indiquer mon reroll, mais je doit avouer que mes motivations se concentre essentiellement sur mon voleur. Je veut avancé,
 essayé, échouer, recommencer. Mais je veut surtout pas continuer à chercher des pick qui organise des sartha en boucle pour stuff leur reroll etc.
 Après je n'est rien contre le loot reroll comme vous l'indiquez dans votre chartre.
 En tant que voleur je ne peu pas vous apportez grand chose hormis mon dps...
 En tant que joueurs j'ai une assez bonne expérience du pve en général. J'aime apporter de l'aide en dehors des raids pour des farms. D'ou mon métier d'herbo.
 (que je doit monter...)
 ou instances ou autre.
 J'ai commencé ulduar sur off avec mon mage, j'ai tanké Nax 10 et farm les héro avec mon Dk tank
 BC: Karazhan, Gruul, oeil, SSC,Hyjal BT, et début SW
 Pré-bc: MC, bwl, AQ, et début de NAX
 Sur officiel

Informations IRL
 J'ai 25 ans
 Je suis disponible tous les soirs de 20H30 jusqu'a minuit. (disponible ne veut pas idre que je jouerais tous les soirs) Moy 3 à 4 soir /semaine
 J'ai lu votre règlement..

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 00:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veilnor
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 01:25 (2010)    Sujet du message: Cantouchthis Répondre en citant

On a pas d'infos sur ton gs et a tu ts et un casque micro en état de fonctionnenement

Cordialement

veilnor

cantouch
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 02:13 (2010)    Sujet du message: Cantouchthis Répondre en citant

Ah oui 4k2 uniquement pve.
Et oui micro/casque.

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 03:25 (2010)    Sujet du message: Cantouch Répondre en citant

J'adore ta mentalité! Avancer, essayer, échouer, recommencer. C'est de la persévérance, ce que j'adore.

De plus je te connais, tu m'es très sympathique.

Tes disponibilités sont excellentes.

Pour moi c'est un +1.

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 08:53 (2010)    Sujet du message: Cantouchthis Répondre en citant

Bonne candidature +1

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 19:46 (2010)    Sujet du message: Cantouchthis Répondre en citant

OK +1 pour moi également a plus ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2016)    Sujet du message: Cantouchthis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006