Index du Forum

Forum de la guilde Broken Arms serveur millénium

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Novae, palatank. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Novae
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:24 (2010)    Sujet du message: Novae, palatank. Répondre en citant

Dans le jeu :
-NØvae, palatank, futur double spe vindict, métier: Joalierie + mineur GS superieur a 4K
-Reroll : Novae, pretre ombre, enchanteur 450, She, war tank/dps, forge 450, Lamoule fufu mal stuf alors que les deux autre personage dépassse les 4K de gs
- Crow, i feel your fear, bordeline
- la 1ere a été suprimé, la 2seconde a cause d'une mal entente et la derniere car jai refusé de dégroupé d'un raid un pick up, dans un raid nétant pas de guilde, pour laisé la place a un unstuf de la guilde a onyxia, sachant que le pick up cétait déplacé jai trouvéinjuste de le dégroupé sans réson valable.
- Bon niu pve, Apret un raid avec vous jai vu que l'ambiance était bonne
- Je cherche une guilde ou je peux mamussé, aidé, progresse dans le pve hl
- j'apporte une tank c deja pas mal ? lol
- Expérience PVE : sur offi jai joué tout les raid a lépoque de bc, mon expériance a wotlk est trés limité mais je peu me renséigné sur des site pour les strats des boss, je conné deja Xt, naxx, ony

Dans la vie réelle
- 18
- mes disponibilité sont trés large, mais je garde ma vie hors jeux prioritaire
- Demande suvent une pose en raid pour roulé sa clope xD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 11:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:10 (2010)    Sujet du message: Noave Répondre en citant

Pour moi il est clair que c'est un +1.

Mais tu es le dernier tank auquel je mets un +1. Parce que sa commence à être plein, mais on a raidé avec toi à Onyxia 25 et tu as fait un beau travail.

Hier, on a eu de la difficulté en avoir un tank, mais toi je t'ai vu connecté donc, je crois que tu n'auras pas trop de probleme à être là à 21h pour raider avec nous.

Ah oui, sincérement, Borderline, j'en pense pas grand chose bien. De toute facon, je suis d'accord que le pick-up n'aurait pas dû être kick.

Et puis pour les pauses clopes, on a Veilnor qui nous fait la pause pipi en +.

Donc +1 pour moi.

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: Novae, palatank. Répondre en citant

Il me semblait que ca avait été mis au point . Plus de tank.
Donc -1.
On ne saurait pas quoi en faire .

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:42 (2010)    Sujet du message: Novae, palatank. Répondre en citant

Bonjour tous d'abord un tank de plus je ne c pas trop on en a deja vraiment beaucoup par contre un pretre ombre a plus de 4k gs peut etre intéressant on te recontacte je vais en parler avec les uatre mais simple question si ton pretre ombre deviens ton main sa poserait probleme pour toi ou pas du tout?

Cordialement

veilnor

Maxcl
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:36 (2010)    Sujet du message: Noave Répondre en citant

Mais voyons, il y a des soirs où on est sans tank, je trouverais sa stupide de le refuser!

Mais bon, c'est mon avis, si vous voulez encore rien foutre encore quelques soirs dans l'attente d'un tank, c'est vous qui décidez!

Si on en vient à le prendre en Pretre dans la guilde, c'est vous qui voyez, mais il va prendre son tank de toute facon, parce qu'il n'en a pas de co. Donc, sa revient au même.

Novae
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:42 (2010)    Sujet du message: Novae, palatank. Répondre en citant

Dissont que jai pas vrement de main, c juste que je prefere joué palatank que pretre ombre, je mennui a dps... 

Veilnor
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:49 (2010)    Sujet du message: Novae, palatank. Répondre en citant

quand tu dit 4kgs c'est en stuff pvp ou pve?

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 21:51 (2010)    Sujet du message: Novae, palatank. Répondre en citant

On vient juste d'en prendre 2.
http://broken-arms.xooit.fr/t92-Melenass.htm
http://broken-arms.xooit.fr/t91-Sillye-paladette-firallis-repost.htm

Novae
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 22:05 (2010)    Sujet du message: Novae, palatank. Répondre en citant

jai 2 piece pvp, et les reste est pve. mais jai dautre piece pvp, celon ce que je fait je change. Mais de toute facon je postule pour ma tank en prio

Narkea
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 23:03 (2010)    Sujet du message: Novae, palatank. Répondre en citant

Bon après concertations tu seras donc le dernier tank à être recruté .
Bienvenue à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46 (2016)    Sujet du message: Novae, palatank.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006